top of page
NOR'MAD - Ex MES SOULIERS SONT ROUGES
Folk
%20vendredi.jpeg)
VENDREDI 28 AOÛT
Mes Souliers sont Rouges reviennent à Domfront sous leur nouveau nom, Nor'Mad !
La musique à fleur de peau, l’art de faire durer le frisson, c’est le savoir faire de Nor’Mad ! 4 musiciens expérimentés issus de mes Souliers sont Rouges, la tête tournée vers l’avenir, qui revisitent les musiques folks et les chants traditionnels, tout en y ajoutant leurs propres compositions originales.
Un alliage puissant, dynamique et festif où se croisent le passé et le présent, l’actuel et le traditionnel et un lien d’amitié sans faille.
Généreux, ouvert et profondément sincère, Nor’Mad débarque en 2026 prêt à vous faire chavirer dans une spirale de joie et de bonne humeur.
A vos Marques !

bottom of page
